Ho, joie !

Publié le par bloody destiny

Salut cher Lecteur/ Cactus/ Alcoolique (Rayez la mention inutile)

Alors, que nous vaut cette joie, cette émotion d'intense plénitude qui nous traverse le corps, nous touche et éclaire le plus profond de notre âme ? C'est bien entendu, l'entendez-vous ? la sortie du chapitre 6 du second Arc de Mahouka ! Alors, pourquoi cette sortie nous rend heureux ? Parce qu'on a dépassé nos voisins les US, qu'on l'a traduit directement du japonais, et qu'on a réussi à le terminer, en dépit de nos exams à tous.

Et sinon, What's up in ce chapitre ? Concrètement, on va savoir si nos protagonistes vont réussir à sortir de l'accident de voiture, et surtout, est-ce vraiment un accident ? Vous le saurez en le lisant ici !

Bonne lecture!

Nyaaa~~

PS: Fallait que je le dise, mais demain, bonne chance a Yuki pour ses exams !

Commenter cet article

C
Rayer LA mention inutile ? On ne peut en rayer qu'une seule... Alors je choisirais d'être un cactus alcoolique pour la peine ! :D
Répondre
Y
OMG !! Je savais que tu es un alcoolique mais un Cactus T.T !
Y
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper le chapiiiiiiiiiiiiitre !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Team *-* ! que la compétition commeeeeeeeeeeeeence !<br /> <br /> Merci mon cher , j'en aurai besoin (de la chance) !
Répondre