Et encore une sortie !

Publié le par bloody destiny

Salut tout le monde :D

Suite au départ en vacances de notre cher Animator98, votre newser préféré, c'est moi Myrdinn qui le replacerai le temps qu'il revienne :D. Je n'ai pas autant de style qu'Anim', mais j'espère répondre à vos attentes !

Pour mon premier post ici, j'ai la joie immense de vous présenter le nouveau projet de la Bloody Destiny ! BLACK DOG ! Un grand merci à Ket'lane d'avoir proposé ce projet qui est vraiment prometteur ! Et à toute l'équipe qui s'est occupée de ce travail !

Voici une petite accroche de l'histoire :

Un jeune homme, Hei XuYa, auto-déclaré comme l'exorciste le plus fort du monde, utilise son don d'exorcisme pour gagner sa vie et devenir riche. Mais son talent n'est pas le fruit du hasard, il le considère comme une malédiction. Mais alors qu'il est sur un nouveau travail, Hei XuYa, aussi appelé "Frère Noir" par Xiaomai, son compagnon qui lui trouve ses boulots d'exorciste, il fait la rencontre d'une autre exorciste, Baifu, qui découvre la véritable identité de Hei XuYa, et décide de l'emmener avec elle à l'Académie Bacheng Dao, une école qui forme les futurs exorcistes. Un vent annonçant la tempête souffle sur le monde de l'exorcisme...

Et sans plus attendre, voici votre lien de lecture :) (cliqué sur l'image ;-) )

Bonne lecture !

 

PS : Un grand merci à Forgotten Scans, qui nous a permis d'utiliser leurs traductions ! 

<a href=”...”>Texte de votre lien</a>

Commenter cet article