On a ouvert une nouvelle porte vers le monde des démons !!!!

Publié le par bloody destiny

Salut tout le monde !

Ça y est !!! Il faut chaud ! Il fait beau ! (Enfin dans mon coin xD ) Et on s'est lancés dans une course folle après les liens qui se sont mystérieusement enfuis... Mais on a réussi à les retrouver pour vous x) !!! Car aujourd'hui, c'est encore un nouveau projet !

==> Saitou-kun no Juunan Seikatsu !

Voici un petit résumé pour vous mettre dans le bain :

Saitou Ichirou vient de perdre sa mère et un homme se présente à lui comme son père... Mais il est tout sauf humain ! C'est un démon ! Autant dire que Saitou se pose des questions sur cette soi-disant filiation ! D'autant plus qu'il doit aller dans le monde des démons, avec son paternel et qu'il est inscrit dans un lycée pour monstre ! Nous suivons donc les aventures loufoques et déjantées de notre héros dans le monde des démons.

Un grand merci à la Team Anglaise "Cave Scanlations" pour nous avoir passé leurs scans et leur traduction ! Et à toute l’équipe pour leur travail !

Ensuite, vous pouvez trouver tous les liens de lecture ainsi que de téléchargement de ce chapitre et de nos autres projets sur notre forum ! 
===> http://manga-scanvf.up-your.net/
Je rappelle que nous recrutons à tous les postes donc venez nombreux !

Bonne Journée !

Commenter cet article

Lykoos 19/07/2014 18:17

Génial ce premier chapitre ! J'aime beaucoup les œuvres de cet auteur, notamment "la fleur millénaire".
Vivement la suite ^^
Merci beaucoup à vous et bon courage !

Yuki 20/07/2014 18:03

ça fait plaisir que notre nouveau projet soit si apprécier ^^ on avait prévu de le classer dans les projets mensuels, mais vu sa popularité il va être hebdomadaire ^^ pour vous faire plaisir ^^ Merci pour tes encouragement Lykoos ^^ et merci de continuer à nous suivre ^^

Baba83 19/07/2014 14:05

Merci pour le chapitre, il me fait penser à Rosario et du coup sa me donne d'avantage envie de le lire :)
Bonne continuation :)

Baba83 20/07/2014 14:20

Après l'avoir lu et bah il est drôle et j'éspére que l'histoire sera plus développer que sa ne reste pas que sur cette base ^^ enfin se n'est que le premier chapitre :)
Merci à vous plutôt ^^ sans vous je ne lirais pas vos projets ;)

Yuki 19/07/2014 15:27

ça fait plaisir que tu l'aime ^^ tu es notre fan N1 ^^ merci à toi aussi pour tes encouragements et tes jolies commentaires qui nous motive ^^