Rengoku ni Warau chapitre 1

Publié le par bloody destiny

Bonsoir la compagnie !

Ce soir, je vous annonce la première sortie de notre projet en co-production !!!

En effet, c'est avec joie que nous vous proposons le premier chapitre de Rengoku ni Warau en co-production avec la NoraÔkami Team ! Si vous aimez les mangas sur le Japon médiéval ainsi que le fantastique, Rengoku ni Warau est fait pour vous, les chapitres sont très riches et vous profiterez de pages en couleurs !!!!

Voici un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche !

En l'an 5 de l'ère Tenshou (1577), un jeune samouraï, Sakishi Ishida, a pour mission de retrouver le Dokuro Hoozuki qui reposerait au Temple Kumou. Mais ce temple possède un autre nom, Le Lieu Saint des Enfants Interdits. Le temple serait dirigé par deux jumeaux considérés comme maudits. Et ses deux-là semblent vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. Mais ce n'est que le début...

Et sans plus attendre voici votre lien de lecture :

https://s.joomeo.com/547a854e8f76b

Et voici celui de téléchargement :

https://www.mediafire.com/?at71e55mlbe8puc

Mais nous avons aussi une autre nouvelle pour vous parce qu'on vous adore ! Toujours avec la super et motivante team NoraOkami. Nous allons aussi sortir prochainement Donten ni Warau dont l'anime est en cours ! Parce que vous le valez bien ! Alors un gros merci à notre équipe et à celle de la NoraÔkami sans qui ce long mais merveilleux projet aurait eu du mal à voir le jour !

Bonne Lecture !!!!

Rengoku ni Warau chapitre 1

Commenter cet article

Elie 01/12/2014 14:32

Super manga !!!! Je suis vraiment trop contente que vous fassiez Rengoku ni warau et Donten ni warau qui sont géniaux !!
Merci pour votre travail ^^