Donten ni Warau Gaiden chapitre 1

Publié le par bloody destiny

Comment allez-vous en cette magnifique soirée ? Aujourd'hui vous aurez le droit à Donten ni Warau Gaiden chapitre 1, l'histoire de ce spin-off débute un an après les événements de Donten ni Warau. Ce projet est traduit par deux personnes passionnées, qui n'ont pas encore leur site, donc ils vont "louer" le nôtre. Et voici leur message :

Bonjour à tous,

Nous sommes une nouvelle team alors nous pensons qu'une petite présentation s'impose ;) Nous sommes deux, et oui on fait avec ce qu'on a ! Nous nous prénommons Shinue et melimelo2805 (oui c'est bizarre je sais mais j'ai repris le nom de ma chaîne youtube sur laquelle je fais des trads de chansons).

Tout d’abord laissons Shinue se présenter :

"OHAYO!MINA^^, alors moi je m'occupe du clean et de l'édition mais je suis encore débutante donc si vous avez des remarque n'hésitez pas :). Bon je pense que vous pouvez le deviner je suis une Otaku, j'aime tous les genres de mangas et d'animés ^^. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre donc sur ce je vous souhaite une bonne journée, remplie d'animés et de mangas :p."  

À mon tour ! Bon moi je suis un peu plus bavarde :

"Par où commencer .... Bon disons que je suis partie 1 an au Canada il y a 3 ans en tant qu'étudiante d'échange, je suis donc rentrée bilingue. C'est à peu près à ce moment que j'ai commencé mes traductions sur ma chaîne youtube. J'adore l'anglais et c'est pour ça que Shinue me demandait souvent de lui traduire les scans qui étaient en anglais comme ce n'est pas son fort (mais chuuut ne lui dites pas ^^). C'est à partir de là que nous nous sommes dit que partager ces traductions pouvaient être cool ! Et nous voilà à vous traduire les donten ni warau gaiden. J'ai vraiment hâte de partager tout ça avec vous alors j'espère que vous allez aimer ! 

Bye bye les p'tit loups ! :)"  

Nous tenons aussi à remercions la Bloody destiny team de bien vouloir publier nos scans comme nous n'avons pas de site.  

Enjoy !

LECTURE EN LIGNE

Bonne lecture !!!

Commenter cet article