Nouveau projet ! SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku !

Publié le par bloody destiny

Nouveau projet ! SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku !

Salut tout le monde !

Pour notre première sortie du mois (oui oui, c'est déjà le 14 juillet...), nous vous présentons un nouveau projet : SSG - Meimon Danshikou Kuppuuroku ! Vous aimez les beaux garçons tous plus mystérieux et... surprenants... les uns que les autres ? Alors sautez sur le premier chapitre et découvrez avec nous les secrets de l'Académie Bunkyou !

Voici un résumé pour vous mettre l'eau à la bouche :

En attendant que son frère sorte de l'hôpital, Subaru décide de prendre sa place dans un prestigieux lycée pour garçons. Seule ombre au tableau : Subaru est une fille ! Après avoir multiplié les rencontres étranges lors de son premier jour à l'école, la simple mention de son nom lui vaut d'être conviée dans un lieu où seuls les élus peuvent pénétrer...

Rassurez-vous, ce nouveau projet ne signifie pas que les autres passent à la trappe. Ils avancent même plutôt bien, mais nous manquons cruellement de monde pour le clean et l'édite, et une ou deux main(s) secourable(s) ne serai(en)t pas non plus de refus pour le check... Bref, vous connaissez le refrain : aidez-nous, s'il vous plaît !! Les tests de recrutement n'attendent plus que vous ! ;)

Assez bavassé, voici le lien de lecture en ligne : SSG chapitre 1. Vous trouverez le lien de téléchargement sur notre forum.

Bonne lecture !

Commenter cet article

psycho 15/07/2015 16:25

je suis pres a parié quel va sortir avec le mec qui partage sa chambre lol merci de se chapitre :)

Yuki 15/07/2015 18:32

Hahaha x'D je parie avec toi alors (sauf si ils tombent amoureux d'elle tous les cinq ) x') !! en plus ce mec est mon coup de coeur ! je l'aime bien :D espérant qu'il y aura beaucoup de scènes amusantes avant le rebondissement de " wouah t'es une fille!!" et "sortir ensemble" :) en plus cette histoire d'élus m'intrigue vraiment *-* je sais pas si ils ont une mission a accomplir ou des pouvoirs spéciaux... mais bon ça à l'air prometteur avec du mystère , l'humour et pk pas de l'amour ^^

Merci pour ton commentaire psycho ^^ et merci de continuer à nous suivre ^^