Black Haze 94

Publié le par bloody destiny

Black Haze 94

Coucou tout le monde !

Sous ce temps tellement magnifique que j'ai vu des tornades pour la première fois de ma vie ce matin (de loin, elles avaient pas l'air de toucher le sol, mais ça donnait pas envie d'être en dessous), voici le petit chapitre de Black Haze du mercredi ! La semaine prochaine, on commence le compte à rebours pour le chapitre 100 !

Cette semaine, nous accueillons également parmi nous une nouvelle checkeuse qui nous aidera sur Black Haze, j'ai nommé Kuromi ! Bienvenuuuuue !

Black Haze chapitre 94

Bonne lecture !

D'ailleurs, en parlant de mauvais temps, le saviez-vous ? Si vous habitez près d'un aéroport et que les avions tournent très bas au-dessus de chez vous alors que d'habitude, ils continuent tout droit et tournent plus loin, ça peut être pour éviter les masses nuageuses qui se trouvent sur leur trajectoire... Alors pas la peine de s'affoler ou de crier au scandale ! ;)

~Ket'lane

Publié dans Black Haze

Commenter cet article

B
Merci la team et bienvenue ????????<br /> Chez moi il fait beaux et chaud ????
Répondre
K
Eh bah tu as de la chance ! :D
P
Bienvenu Kuromi !!!<br /> ça doit être impressionnant de voir une tornade en vrai :o <br /> Bientôt 100 chap de Black Haze :o <br /> Merci pour le chapitre :)
Répondre
K
J'étais au boulot, donc je n'avais pas spécialement le temps de les admirer, mais du peu que j'en ai aperçu, oui, c'était impressionnant !<br /> Ouiiii ! Bientôt 100 ! Chapitres à 3 chiffres, youhou ! \*o*/