100-2 : Black Haze 98

Publié le par bloody destiny

100-2 : Black Haze 98

Coucou !

A ceux qui prennent le RER B pour la Japan Expo qui commence demain et ceux qui le prennent pour aller bosser, souhaitons-nous bon courage... Il y avait encore un train en panne ce soir qui a interrompu le trafic (vous vous demandiez pourquoi le chapitre sortait si tard ?)...  Et pour ceux qui n'ont pas l'habitude des transports en commun ou qui se f**tent éperdument des autres, petit rappel : LAISSEZ LES GENS SORTIR AVANT DE RENTRER DANS LE TRAIN !! Il partira pas sans vous. Voilà. Chuis pas Parisienne et même moi je le sais. 'fin bref... Mal à la tête... Bon.

Black Haze ! 98 ! On s'approche de la centaine, yeah !

Black Haze chapitre 98

Bonne lecture et bonne JE !

~ Ket'lane

Publié dans Black Haze

Commenter cet article

B
???? les gens sont pressés de rentrer et de partir !<br /> Merci la team ????????
Répondre
K
Nan, les gens que j'ai vu faire allaient à la JE. Mais j'imagine que c'est pareil quand ils repartent... Ils sont tellement excités qu'ils ne pensent plus qu'à leur petite personne. Ils forcent le passage sans avoir l'intelligence de se dire que s'ils laissaient les gens sortir, ils auraient plus de place dans le train. Mais bon, il y a des ahuris partout. :/
P
Merci pour le chapitre vivement la suite
Répondre
P
Merci !!!
Répondre