Et on continue !

Publié le par bloody destiny

Coucou tout le mooonde !

Ici Ket’lane pour les deux chapitres du jour spécial 5ème anniversaire ! J’ai nommé Black Haze et Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !

Après si longtemps, deux petits résumés semblent s’imposer… Attention, à vous qui lisez ceci sans être à jour sur ces deux projets (honte à vouuuus ! :P ) SPOILERS !

 

Direction Ishuella dans Black Haze où les élèves retrouvent un peu d’espoir suite à l’arrivée fracassante de notre héros préféré !

Black Haze 50

 

Alors que le Japon encaisse toujours l’attaque de la Grande Alliance Asiatique dans Mahouka, Tatsuya et sa famille sont conduits en sécurité dans une base militaire. La guerre semble pourtant les y rejoindre… Ces soldats apparus devant Miyuki, sa mère et Honami sont-ils vraiment là pour les protéger ?

Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen 10

 

Comme toujours, ON RECRUUUUTE ! Et on ne mord pas, promis. ;)

Bonne lecture ! Mais ne vous éloignez pas trop, la soirée n’est pas terminée… On se retrouve dans pas trop longtemps (du genre tout de suite immédiatement) pour un article news !

Et on continue !

Il a l'air bon ce gâteau, hein ? Non, il n'est pas sur ma table. Et même si c'était le cas, je ne partagerais pas, na. :P

Commenter cet article

Psycho 27/10/2016 09:40

Vive les résumé ;) merci et encore joyeux anniversaire :)

Ket'lane 27/10/2016 11:52

Ils sont chouettes mes résumés, hein ? :P Le concis, c'est la vie (et ça rime).